Café papote autour de l’allaitement, Lorient – 6 avril 2016

Publié le Mis à jour le

Une rencontre autour de l’allaitement est prévue le mercredi 6 avril à Lorient.

Vous trouverez toutes les infos sur l’affiche ci-dessous. Notamment le mail de Marion afin que vous puissiez prendre contact avec elle si vous êtes intéressé(e)s 📧

Cette rencontre avec Marion, qui allaite ses jumeaux, et Vanessa, animatrice autour de l’allaitement (notamment de jumeaux), est en priorité réservée aux familles adhérentes mais les non adhérents peuvent contacter Marion pour savoir s’il reste de la place.

café papote allaitement (2)-page-001

Édit : l’adresse n’apparaît pas bien sur l’affiche. Il faut mettre un : _  » tiret du bas » entre le g et le 56.

5 réflexions au sujet de « Café papote autour de l’allaitement, Lorient – 6 avril 2016 »

    Audrey Genko a dit:
    26 mars 2016 à 18 h 42 min

    Ah zut, c’est le jour où ils me déclenche au CHU !

      Jumeaux et plus 56 a répondu:
      26 mars 2016 à 22 h 38 min

      Bonjour, Marion est d’accord pour que tu la contactes même si c’est « juste » pour discuter allaitement. Maud

    Katell LOY a dit:
    27 mars 2016 à 6 h 19 min

    Bonjour

    Je souhaiterai m’abonner à l’association. Est ce possible de m’envoyer le formulaire par mail.

    Petit changement depuis ma participation à la derniere rencontre allaitement… Mes 2 petites filles Lily et Yaelle sont nées le 10 mars à 33 semaines. Elles sont en néonatalogie à Lorient.Elles se portent bien. Elles profitent de mon lait. Quel bonheur de pouvoir les nourrir même si cela est contraignant.

    Si elles ne sont pas rentrées à la maison, je participerai à la rencontre du 6 avril.

    Au plaisir de se revoir, Cordialement, Katell Loy

    Date: Sat, 26 Mar 2016 17:38:13 +0000 To: loykatell@hotmail.com

      Jumeaux et plus 56 a répondu:
      27 mars 2016 à 9 h 23 min

      Bonjour, tout d’abord félicitations ! Il y a un « formulaire » sur la gauche du blog. Maud

      Jumeaux et plus 56 a répondu:
      2 avril 2016 à 2 h 08 min

      Bonjour,
      Je suis désolée d’avoir été si expéditive dans ma première réponse 😕…
      Vous avez réussi à vous abonner au blog ? D’une tablette ou d’un tel je ne suis pas sûre que ce soit aussi visible que d’un ordi.
      Lili et Yaelle sont encore en neonat ou elles sont rentrées à la maison ? Comment se portent-elles ?
      Et vous, ce ne doit pas être facile à vivre la prématurité, comment allez-vous ?
      Maud
      maudlemasson@yahoo.fr

Laisser un commentaire

