Sophrologue Anne-Cécile Duplessis, Hennebont

Publié le Mis à jour le

« Si la sophrologie est bien connue comme technique de préparation à l’accouchement, elle peut également favoriser un bien être après la naissance. » 

Anne-Cécile Duplessis, formée à la sophrologie ludique, vous recevra en séance individuelle ou en groupe au cabinet situé 18 rue nationale à Hennebont.

17016978_1260072657412850_2297670146790427367_o

Elle propose des ateliers « maman et bébé » , des ateliers pour enfant et adolescent ainsi que des séances adulte.

En tant qu’adhérent de l’association Jumeaux et plus du Morbihan, vous bénéficierez de tarifs avantageux sur les séances, soit – 5 euros sur toutes les séances, individuelles ou collectives sur présentation de la carte d’adhérent en court de validité. Vous trouverez, ici, des informations pratiques sur les séances ainsi que les tarifs.

groupe-001

Les parents de jumeaux et plus sont souvent débordés lors de l’arrivée des bébés, par la vie quotidienne, puis lorsqu’ils grandissent et que les colères arrivent ! Il est parfois difficile de prendre du recul, de gérer ses émotions (qui ont une répercussion sur les bébés / les enfants). Nous sommes donc contentes de vous proposer ce partenariat avec Anne-Cécile Duplessis 😊

Les témoignages de deux adhérentes à l’association :

« Nous avons testé la sophrologie enfants-parent. Très intéressant, des petits jeux sympas à refaire à la maison, histoire de passer un petit moment ensemble, de renforcer la conscience de son corps et de sa respiration ainsi que l’estime de soi. Le cabinet est soigneusement décoré, la personne chaleureuse et agréable. Pour ma part, j’étais assez tendue car mes loulous plein de vie avaient très envie de bouger, sauter, rigoler tous les 2… Anne-Cécile m’a rassurée et changeait de jeu pour qu’ils restent intéressés. Cependant, ils en ont tiré leur parti car on a refait certaines choses à la maison et ça a bien marché 😊  » MG

« Quel bonheur cette séance
Enfin… en tant que maman prendre le temps,
Ha oui c’est vrai je respire moi aussi, j’ai un ventre et un corps!!!
Les yeux fermés quelques instants, pendant que les enfants vivent leur instant, une pause sensorielle et émotionnelle en mouvement, être là…
Anne Cécile amène un tel calme, apaisement et « centration »… Merci beaucoup
Des petits outils à partager en famille
C’est chouette 😊 » KL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s