👟 9Ăšme Ă©dition de la Lorientaise – 1er Octobre 2017 đŸ‘©

Publié le

9Ăšme Ă©dition de la Lorientaise

Dimanche 1 octobre 2017 dùs 9h30 – Place de l’Hîtel de Ville de Lorient

Visuel-2017-Paysage-1024x774

Venez partager un moment convivial entre mamans de multiples pour soutenir une bonne cause : l’aide aux malades du cancer du sein !

Pas de classement mais un moment festif avec Ă©chauffement puis rĂ©cupĂ©ration en musique, des surprises sur le parcours đŸŽ¶ et une possibilitĂ© de massage kinĂ© aprĂšs la course.

đŸš¶ Pour l’édition 2017, Jumeaux et Plus 56 vous propose de former une Ă©quipe (5 personnes minimum): vous pourrez choisir de parcourir les 6 km en marchant ou en courant. 🏃

Les papas sont les bienvenus pour nous encourager avec les enfants sur le parcours 😊

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©es, cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire en ligne avant le 15 juin.

La participation Ă  prĂ©voir est de 5€ minimum, par chĂšque Ă  l’ordre de l’OEPS, Ă  me faire parvenir par la suite. Cet argent sera reversĂ© Ă  La Ligue contre le Cancer du Morbihan et servira pour le confort des malades.

Le plan du parcours, identique Ă  celui de l’an dernier, est consultable par ici et pour tout renseignement, rendez-vous sur le site de la Lorientaise et sur la page facebook de l’évĂšnement.

Les Ă©ditions 2015 et 2016 avaient Ă©tĂ© fort sympathiques et s’étaient achevĂ©es au restaurant, alors Ă  trĂšs bientĂŽt !

151004_171118_collage-1.jpg

3 rĂ©flexions au sujet de « đŸ‘Ÿ 9Ăšme Ă©dition de la Lorientaise – 1er Octobre 2017 đŸ‘© »

    Katell LOY a dit:
    23 mai 2017 Ă  21 h 16 min

    Bonjour

    Je suis intĂ©ressĂ©e par la l’orientalisme
    Mon portable ne m’autorise pas Ă  modifier le document d’inscription pour y ajouter mon nom et prĂ©nom…
    LOY KATELL
    Kervignac
    course Ă  pied
    Tee-shirt taille M
    loykatell@hotmail.com

    J’envoie les sous !

    Qui le fait avec moi en trottinant ????
    ________________________________

      Jumeaux et plus 56 a répondu:
      23 mai 2017 Ă  22 h 01 min

      C’est fait Katell ! Pose la question en commentaire de l’article partagĂ© sur Facebook si tu n’as pas de rĂ©ponse ici 😉 . Maud

        Jumeaux et plus 56 a répondu:
        23 mai 2017 Ă  22 h 03 min

        Moi je marche. J’ai vu que Marion aussi, mais je sais qu’elle se posait la question il y a quelques temps…

Laisser un commentaire

